Assemblée générale des membres 2017

OYEZ ! OYEZ

Chers membres de la Fondation Humanitas,

Le 21 mai prochain, avant le souper grec (Casa grecque, 400 Boulevard Ste-Anne, Québec), se tiendra l'assemblée annuelle, à partir de 16h30.

Venez en grand nombre. Cette année, plusieurs postes devront être comblés au sein du conseil d'administration. Vous aimeriez être Conseiller ou Conseillère ? Secrétaire ? Voire Président ou Présidente ?

Vous y trouverez une expérience enrichissante, des gens passionnés de culture, l'occasion de mieux faire connaître á nos contemporains les grands textes de l'Antiquité qui nous ont façonnés, et de développer une mission éducative.

Comme cadeau d’accueil au sein du Conseil d'administration, une bouteille de vin vous sera offerte gracieusement de la part de la Fondation Humanitas.

Anne Pasquier, présidente
de la Fondation Humanitas